Architecture de la fonction conditionnement d'air
La fonction conditionnement d'air est répartie dans quatre calculateurs. La liaison entre ces quatre calculateurs est assurée par le réseau multiplexé, sauf dans le cas d'une climatisation manuelle, où la liaison entre le tableau de commande de climatisation et l'Unité Centrale Habitacle est filaire.
Le tableau de commande de climatisation interprète la volonté du conducteur, qu'il transmet aux trois autres calculateurs, et gère la ventilation habitacle, la distribution d'air, le mixage d'air et le recyclage d'air.
L'Unité Centrale Habitacle transmet la demande d'enclenchement du compresseur de la climatisation à l'injection et gère le fonctionnement des résistances chauffantes habitacle (RCH).
L'injection reçoit l'information de pression fluide réfrigérant, du capteur de pression. Le calculateur d'injection autorise ou non la demande d'enclenchement du compresseur suivant le fonctionnement du véhicule et la transmet à l'Unité de Protection et de Commutation.
L'Unité de Protection et de Commutation, quant à elle, gère la partie puissance de la fonction climatisation. Elle commande l'enclenchement du compresseur, des groupes motoventilateurs de refroidissement moteur et de la lunette arrière dégivrante.
LEXIQUE
RCH = Résistances Chauffantes de l'air Habitacle
Tableau récapitulatif des états et paramètres du système
Tableau récapitulatif des états
Tableau récapitulatif des paramètres
...
Pompe de lave-vitre
DÉPOSE
Nota :
L'emplacement de la pompe de lave-vitre est différent
si le véhicule est équipé de lave-projecteurs
I -VÉHICULE SANS LAVE-PROJECTEURS
Nota :
La pompe se trouve à l'avant du réservoir de
lave-v ...
Combinatoires des chocs
Combinatoire des pièces de rechange en fonction des chocs
SANS OPERATION DE TOLERIE
CHOC AVANT
1er degré
Traverse latérale extrême avant
Support de traverse de radiateur
Fermeture de longeron avant
Demi-bloc avant
2ème degré
Support m ...